Offres ADSL et VDSL pour les entreprises

Même si vous n’êtes pas encore éligible à la fibre optique, nous avons plusieurs options pour répondre aux besoins de votre entreprise. Nous proposons des offres ADSL/SDSL adaptables et évolutives, parfaitement adaptées aux besoins de votre organisation.

ADSL et VDSL : un accès internet haut débit fiable

VPN, supervision et GTR, profitez de services sur-mesure en fonction de vos besoins et de vos usages.

Bénéficiez d’équipements professionnels, performants et durables.

Avec la qualité de service Bouygues Télécom Entreprises et la proximité de votre partenaire Expert iKo solutions.

Un accès haut débit en attendant la fibre optique

Nos offres de services avancés, combinées à nos solutions ADSL et SDSL haut débit, nous permettent de répondre à vos besoins professionnels quotidiens, de sécuriser votre accès internet à offrir une garantie de temps de rétablissement pour assurer des services critiques ininterrompus. 

Partenaire Expert Bouygues Télécom Entreprises, nous vous proposons les offres ADSL et VDSL de l’opérateur historique. Bénéficiez en plus de prix exclusifs et de l’accompagnement d’iKo solutions tout au long de votre projet.

Une question concernant nos offres ADSL/VDSL ?

Quelle est la différence entre l'ADSL et le SDSL?

La principale différence entre l’ADSL et le SDSL réside dans la symétrie des vitesses. L’ADSL offre des vitesses de téléchargement plus rapides que les vitesses de téléchargement, tandis que le SDSL offre des vitesses symétriques, ce qui signifie que les vitesses de téléchargement et de téléchargement sont les mêmes.

Quels sont les avantages du SDSL?

Le SDSL offre des vitesses symétriques, ce qui peut être bénéfique pour les entreprises ayant besoin de télécharger et de télécharger des quantités importantes de données. Il fournit une connexion haut débit fiable et est souvent pris en charge par un accord de niveau de service (SLA) garantissant un temps de disponibilité élevé.

Qu'est-ce que la fin du réseau cuivre ?

Le réseau cuivre a atteint aujourd’hui ses limites en termes de débits et ne répond plus aux besoins des Français. C’est pourquoi Orange (France Télécom), propriétaire du réseau cuivre a annoncé fin 2019 sa volonté de fermer progressivement son réseau cuivre. Cette fermeture, régulée par l’Autorité de Régulation des Télécoms (ARCEP) s’étalera jusqu’en 2030.

Vous hésitez toujours à opter pour l'une de nos solutions ?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long de votre projet.

Utilisation des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l’installation et l’utilisation des cookies sur votre ordinateur.